papa maman en créateur

Aujourd’hui nous avons voulu faire une petite surprise à notre fille, créant un joli petit tableau où elle pourra dessiner à la craie comme une grande fille.
 Nous avons commencé par chercher le tableau ensuite, nous avons trouvé la peinture les petites paillettes pour la touche de fantaisie, et commencer les travaux ou tout d’abord nous avons commencé par faire la peinture sur le tableau, une première couche ensuite l’intégration des petites paillettes, après une 2 éme couche de peinture.

Après nous avons commencé à délimiter l’endroit ou le tableau sera mis en y posant des morceaux de scotch, ensuite nous avons commencé à délimiter toujours avec le même scotch la zone où le tableau noir sera mis.

  Après nous avons effectué la peinture le tableau noir étant donné que le papier peint était en fibre il nous a fallu mettre au moins 5 ou 6 couches après nous avons posé ensuite le tableau sur le mur et notre petite princesse était très contente.

Par la suite nous avons commencé à délimiter au niveau de sa porte une zone nous avons fait une peinture magnétique de manière qu’elles puissent s’amuser avec tout d’abord des animaux magnétique et aussi par la suite des lettres magnétiques ainsi que des chiffres

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s