l’arriver d’un nouveau compagnon

En cette période de Noël un nouveau membre va intégrer le domicile c’est un petit elfe, que chaque enfants doit lui donner un prénom, il  travaille avec le Père Noël il va passer ses vacances je chez paolina mais attention ce petit elfe et un petit peu espiègle, il fait des bêtises parfois, mais normal il profite de ses vacances dans la maison de paolina et c’est avec plaisir que nous allons recevoir mon domicile.

C’est avec joie que nous allons découvrir ce qu’il est capable de faire. C’est un petit personnage fort sympathique, je vous mettrais le lien nous l’avons retrouvé afin que vous puissiez le partager avec vos enfants, il permet de pouvoir faire patienter les enfants jusqu’ à Noël, car ce petit coquin rentre un petit peu avant Noël pour aider le pére Noël à distribuer tous les cadeaux enfants du monde.

Il n’écoute que ses semblables, s’il est content effectivement il peut revenir l’année d’après si il a aimé la maison, Il se pourrait que l’année d’après ils viennent avec d’autres copains à lui mais ça sais que s’il se sent bien dans la maison des enfants avec qui il a passé ses vacances.
Nous avons découvert l’histoire de ce petit elfe sur le blog de d’autres mamans, ainsi que de papa, c’est pour ça que nous avons décidé de vous partager cette petite histoire.

je vous invite à me rejoindre sur Instagram afin de découvrir tous les jours les bêtises de ce petit elfe.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s