histoire de famille

bonjour à tous !!

Bonjour
à tous voilà un petit article aujourd’hui pour vous parler de chose de super important le sujet d aujourd’hui sera eux la famille et Instagram, tout simplement car eux c’est derniers jours nous avons vécu des moments extrêmement difficiles au sein de notre famille, je voulais tout simplement vous évoquez que sur Instagram nous partageons énormément de choses vis-à-vis de notre famille vis-à-vis de nous mais derrière Instagram il y a également une vie de famille et des personnes.

nous sommes mis à part ça des êtres humains et nous avons tous nos différends souci, nos joies nos peines et voilà donc on vous partage beaucoup de choses mais en garde certaines choses pour nous,
car voilà c’est pas forcément des choses qui sont à partager comme ça aux grand public. Nous sommes petite famille de 3 personnes 4 avec notre chat mais nous avons aussi une histoire, chacun de notre côté aussi bien la maman que moi, nous avons vécu par notre passé des choses extrêmement douloureuse l’un comme l’autre.

Pour notre rôle parental est extrêmement important vis-à-vis de paolina c’est la plus belle chose qui nous est arrivé sa naissance on a eu le bonheur d’avoir paolina arrivé le jour de notre anniversaire de Pacse le 7/04/2016 et nous étions pacsés le 07/04/2015 c’est quelque chose de merveilleux pour nous et nous faisons tout pour pouvoir nous épanouir dans notre vie de famille malgré que certaines personnes dans nos vies extérieur, nos familles respectives font le tout pour essayer de nous nuire.
Malgré ça il n’y arrive pas car nous sommes une famille unie nous nous aimons, on a vécu des choses difficiles, des moments extrêmement douloureux l’un comme l’autre des proches qui sont atteints de maladie extrêmement grave et qui nous affectent l’un comme l’autre.
il y a aussi également eux beaucoup de choses au sein de notre famille qui nous affectent énormément mais qui ne nous empêche pas de pouvoir vivre et de continuer l’éducation de paolina.

nous avons pris la décision de éduqué paolina sous les principes eux de l’éducation positive et bienveillante différentes méthodes que nous avons appris grâce à Gilles Vaquier de Labaume  le créateur des ateliers du futur papa, également Isabelle Filliozat la maman de la parentalité positive ainsi que euh les petites méthode Montessori, nous sommes totalement d’accord sur le principe de l’autonomie et de la confiance en soi pour une enfant.
Nous avons remarqué que paolina 3 ans et demi a des comportements d’une petite fille plus âgée que ça, aujourd’hui elle est peut-être un petit peu trop jeune pour pouvoir faire un possible test de QI cars ceci n’es quantifiable que a l’age de 6 ou 7 ans. Paolina est extrêmement débrouillarde à cette capacité de comprend les choses très et qui parle énormément bien.

c’est derniers jours à nous fait énormément de progrès et malheureusement ce que nous regrettons c’est que notre fille n’est pas la possibilité de pouvoir vivre des moments aussi avec sa famille. aussi bien du côté de sa maman et du côté de son papa, car l’un comme l’autre nous avons une grande famille, pour ma part j’ai une très grande famille en lien direct beaucoup de frère et sœur de neveux et nièces, plusieurs de tonton et de tata du côté de ma famille maternelle, je n’ai aucun contact vis-à-vis de ma famille paternelle, ceux pourquoi ma bio Sur Instagram indiquent un père sans repères.

La maman elle a une grande famille en lien indirect c’est-à-dire que c’était personne éloignée des oncles des tantes éloigné, elle a pas beaucoup de personnes aussi bien du côté maternel que paternel mais beaucoup de personnes qui sont malheureusement beaucoup trop loin, ils vivent en Italie c’est très dur de pouvoir prendre contact avec eux et puis certains parlent italien rapidement et on a un petit peu du mal à comprendre mais voilà c’est pour cela que nous voulions que paolina apprend italien qu’elle soit une petite fille bilingue notamment pour le français et l’italien après elle apprendra peut-être d’autres langues, vous avez des questions je vous laisserai eux la possibilité de de répondre aux commentaires et je me ferai un plaisir de pouvoir vous répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s